понедельник, 7 сентября 2020 г.

Meghan et Harry déçoivent en annulant une levée de fonds pour les Invictus Games

Les Sussex ont annoncé qu’un événement initialement prévu pour l’été 2021 au profit des Invictus Games n’aurait finalement pas lieu.

Meghan Markle et le prince Harry continuent de surprendre. Selon les informations révélées le 6 septembre 2020 par le «Sunday Times», la duchesse et le duc de Sussex ont décidé de faire l’impasse sur un événement caritatif qui devait avoir lieu l’été prochain à Los Angeles au profit des Invictus Games, la compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés qui a été lancée en 2014 par le père du petit Archie (16 mois).

D’après le journal britannique, l’événement était prévu pour juin 2021 et un concert devait avoir lieu avec les participations de Beyoncé et Ed Sheeran. Surtout, le rendez-vous devait être retransmis sur Amazon, principal concurrent du géant Netflix avec lequel Meghan et Harry viennent de signer un juteux contrat — celui-ci pourrait valoir entre 100 et 150 millions de dollars selon les observateurs. Officieusement, ce serait ainsi la raison pour laquelle ils se sont retirés. Officiellement, un porte-parole des Invictus Games a dit que cela était dû à la crise du coronavirus. «L’événement a été suspendu parce que le principal générateur de revenus était la vente des billets de concert qui devait être mise en place au printemps 2021. Compte tenu des circonstances actuelles avec le coronavirus, l’événement devait être reconceptualisé. Il s’agit d’une décision indépendante qui a été prise avant l’annonce du partenariat avec Netflix. Le duc reste plus que jamais attaché aux Invictus Games», a-t-on déclaré.

«Cela a été très mal amené»

Toujours selon le «Sunday Times», les membres des Invictus Games étaient «stupéfaits» lorsqu’ils ont appris par l’intermédiaire de l’avocat de Meghan et Harry que ces derniers annulaient l’événement. L’annonce a été faite «la semaine dernière, peu de temps avant la révélation de la signature du contrat avec Netflix». «Cela a été très mal amené et tout le monde aux Invictus est déçu. Harry avait dit oui pour l’événement l’année dernière et c’était toujours d’actualité il y a encore quelques semaines. Cela allait être un grand moment pour les Invictus où les caisses sont assez vides, et cela les a laissés dans l’embarras. Harry doit trouver une solution pour obtenir un autre moyen de collecter des fonds pour eux», a déclaré une source proche de l’organisation.

A lire aussi : Le blues des princesses — 2. Meghan Markle, la grande déception

Toute reproduction interdite

Source: ParisMatch.com

Комментариев нет:

Отправить комментарий