пятница, 2 октября 2020 г.

Sophie, élégante dans son manteau Prada pour nourrir chèvres et alpagas

La comtesse Sophie de Wessex était, ce jeudi, dans une ferme londonienne avec son époux le prince Edward. Et son élégant manteau blanc ne l'a pas empêchée de s'approcher des animaux.

Elle s'affichait dans un manteau blanc Prada, porté sur un pull-over aubergine et un pantalon aux jambes évasées vert olive. La comtesse Sophie de Wessex était très chic, ce jeudi 1er octobre 2020, pour une sortie en duo avec son époux le prince Edward. Sortie qui a conduit le couple princier à la Vauxhall City Farm, l’une des plus anciennes fermes du centre-ville de Londres, fondée il y a plus de 40 ans.

A revoir en photos: Sophie de Wessex, après la plage en famille, un petit tour à la ferme en solo

Le plus jeune des quatre enfants de la reine Elizabeth II et du prince Philip et sa femme étaient venus pour en savoir plus sur les programmes d'actions communautaires que propose ce lieu. Se joignant au personnel, aux bénévoles, aux membres de la communauté locale et à des écoliers, ils ont pu découvrir le programme d’activités éducatives qui y est proposé aux écoles du secteur dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs. Relatant cette visite princière, le «Daily Mail» a indiqué que Sophie et Edward ont également rencontré des diplômés du programme gratuit de la ferme «New Shoots». Se déroulant sur six semaines, celui-ci aide à doter de jeunes chômeurs âgés de 16 à 25 ans des compétences pour trouver un emploi et leur donne accès à une orientation professionnelle, un mentorat et une formation. Ils ont, en outre, été informés qu'un nouveau jardin communautaire était en cours de création. Lequel comprendra «un centre de thérapie éducative qui utilise le jardinage et l’horticulture pour soutenir les enfants et les adultes confrontés à des problèmes de santé physique et mentale», a expliqué le tabloïd.

Sophie a donné à manger à la main à des chèvres et des alpagas

L’adaptation du personnel et des bénévoles de la ferme aux nouvelles mesures imposées par l'épidémie de Covid-19, depuis sa réouverture, ainsi que leurs efforts pour continuer à s’occuper des animaux pendant le confinement ont également été évoqués. Animaux que les parents de Lady Louise et de James n'ont pas manqué d'aller voir, Sophie n'hésitant pas, malgré son manteau immaculé, à donner à manger à la main à des chèvres et à des alpagas, avec un large sourire.

Toute reproduction interdite

Source: ParisMatch.com

Комментариев нет:

Отправить комментарий