La veuve du Taulier a annoncé lundi sur Instagram qu’un nouvel album posthume sortirait d’ici peu.
Les fans de Johnny Hallyday sont en ébullition. Lundi 14 septembre 2020, la veuve du rockeur Laeticia Hallyday a annoncé sur Instagram qu’un nouvel album posthume allait sortir. «Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny. Son dernier road trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theater de New York, un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et d'autres surprises dans un seul coffret. Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l'Amérique, sa source d'inspiration. Sortie le 23 octobre prochain», a-t-elle écrit.
Le titre «blues» est tiré de «Rester vivant»
Selon nos informations, le coffret évoqué par Laeticia sortira donc chez Warner et sera composé de 2 CD reprenant le concert qu’avait donné le Taulier en mai 2014 à New York, mais aussi le film de son dernier road-trip mené en 2016 avec ses «frères», ses amis «bikers», dont Pierre Billon et Maxim Nucci. Le titre inédit «blues» annoncé par Laeticia a été tiré des séances d’enregistrement de «Rester vivant», sorti en 2014 et réalisé par le producteur américain Don Was. La sortie single est prévue pour le 9 octobre.
Dans une interview donnée exclusivement à Paris Match en juillet dernier, Laeticia Hallyday avait annoncé que Johnny avait laissé plusieurs chansons inédites. «Johnny nous a laissés bien des choses. (…) Après tout ce qu’on vient de traverser, c’est important de se remettre à la musique, de travailler sur des projets qu’on avait lancés : des documentaires, des biopics, des albums», avait-elle dit.
A lire aussi : David Hallyday et l’héritage de Johnny, une histoire «du passé» qui «saoule vraiment les gens»
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий