Dans un communiqué, la Mairie de Paris a annoncé la démission de Pierre Aidenbaum de son poste d’adjoint à la Seine à la Maire de Paris.
C’est par un communiqué que la Mairie de Paris a annoncé la démission de Pierre Aidenbaum de son poste d’adjoint à la Seine. «Cette décision intervient à la suite de la révélation de possibles faits de harcèlement sexuel à l’encontre d’une collaboratrice. Ces faits ont immédiatement fait l’objet d’un signalement au Procureur de la République», explique le communiqué. La Ville de Paris précise qu’elle «demeurera intraitable avec tous types de faits de harcèlement moral ou sexuel, quelle que soit la qualité de leur auteur.»
Ancien maire du 3e arrondissement e Paris de 1995 à 2020, Pierre Aidenbaum est une figure du Parti socialiste à Paris. Il a adhéré au PS en 1971 et a été le conseiller de François Mitterrand sur les questions du Proche-Orient dans les années 80. Conseiller de Paris depuis 1989, ce proche de Jack Langa également le président de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) de 1992 à 1999.
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий