Les circonstances de la mort de Kelly Preston, disparue le 12 juillet dernier, ont été révélées par la presse qui a consulté le certificat de décès.
Le 12 juillet dernier, Kelly Preston, l’épouse de John Travolta, décédait à 57 ans des suites d’un cancer du sein contre lequel elle luttait depuis deux ans. La triste nouvelle avait été annoncée par l’acteur de 66 ans qui s’était exprimé sur Instagram pour rendre hommage à celle qui partageait sa vie depuis plus de trente ans.
Cinq semaines plus tard, le magazine «Us Weekly» a révélé les circonstances de la disparition de celle qui avait été notamment vue dans le film «Jerry Maguire». Selon le certificat de décès, Kelly Preston est décédée chez elle, dans la propriété qu’elle partageait avec John Travolta à Clearwater (Floride), dans la matinée du 12 juillet, peu avant midi. Son corps a ensuite été transféré dans une maison funéraire puis elle a été incinérée le jour-même à Brooksville.
Mariés en 1991, Kelly Preston et John Travolta ont eu trois enfants : Jett (né en 1992 et décédé en 2009), Ella (née en 2000) et Benjamin (né en 2010).
A lire : John Travolta, tragédies en série
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий