Dianna Agron et Winston Marshall ont mit un terme à leur relation l’an dernier, trois ans après leur mariage secret au Maroc.
Quand l'amour dure trois ans. Plusieurs sources ont annoncé la nouvelle au magazine «US Weekly», Dianna Agron et Winston Marshall ont bel et bien divorcé. «Ils vivaient séparément depuis l'année dernière», a-t-on confié. Ils n'avaient que très rarement exposé leur vie de couple sur les réseaux sociaux et ne l'évoquaient pas. Ils semblent cependant toujours être en bons termes selon les internautes qui ont remarqué que les ex-mariés se suivaient encore sur Instagram.
La fin d’une histoire féérique
Leur romance avait été mise au jour en 2015 lorsqu'ils avaient été aperçus ensemble à Paris main dans la main. «Dianna souriait et riait beaucoup, elle avait l’air très heureuse», avait déclaré un témoin de la scène. Ce n’est que quelques mois plus tard que le couple formé par le membre du groupe de rock «Mumford and Sons» et l'interprète de Quinn Fabray dans «Glee» s’étaient mariés dans le plus grand des secrets. Pourtant, le magazine «Us Weekly» avait exclusivement révélé que l'actrice de 34 ans et le guitariste de 32 ans s'étaient unis au Maroc en octobre 2016.
Peu après leur mariage, une source proche des stars avait révélé que le musicien était le «plus gentil des hommes» et traitait l'actrice «comme une princesse». «Il est si attentionné et fait venir sa famille partout où ils vont pour les voir quand elle veut. C'est aussi un très bon ami», a-t-on révélé. Malgré toutes ces nobles qualités et cette idylle comparable à un conte de fée, le couple n'a pas survécu au temps et s'est séparé après 3 ans de mariage.
A lire aussi : La malédiction des acteurs de la série Glee
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий