Pour sa première apparition publique seule depuis le début de la pandémie, Melania Trump a participé à une table ronde sur le bien-être des jeunes Amérindiens.
Une apparition discrète. Jeudi, Melania Trump participait à une table ronde organisée à la Maison-Blanche, consacrée à «la protection des enfants amérindiens». Cet événement avait lieu à l’occasion de la publication d’un rapport sur les abus sexuels de jeunes Amérindiens par un pédiatre, des faits qui ont eu lieu pendant des années au sein de l’Indian Health Service (IHS) et à propos desquels l’administration Trump avait ordonné, en mars 2019, l’ouverture d’une enquête. Stanley Patrick Weber a travaillé pendant plus de 20 ans au sein de l’IHS et a été condamné à 18 ans de prison pour avoir abusé de deux garçons vivant au sein d’une réserve du Montana. «Je suis très fière que vous travaillez à la protection des enfants, pour éviter que de tels abus arrivent de nouveau et que, s’ils se produisent, ils soient immédiatement gérés», a déclaré la First Lady à ses invités. Elle était la seule autour de la table à ne pas porter de masque.
Le 7 juillet dernier, Melania Trump avait assisté, aux côtés de son mari, à une discussion sur la réouverture des écoles. Donald Trump milite en faveur d’un retour à la normale, malgré la crise sanitaire qui frappe toujours les États-Unis. Mais la volonté du président américain, liée à un désir de reprise économique rapide, se heurte aux décisions locales. Preuve en est : la St Andrew’s Episcopal School, où est scolarisé leur fils de 14 ans Barron, ne rouvrira pas totalement à la rentrée. Un système hybride, entre cours à distance et en présentiel, devrait être mis en place pour les élèves. La question sera tranchée au cours du mois d’août, selon l’évolution de la situation. Aux États-Unis, selon les données de l’université Johns Hopkins, plus de 4 millions de contaminations et plus de 144 000 décès ont été recensés depuis le début de la pandémie, et les contaminations sont en hausse dans 40 des 50 États.
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий