Mercredi, Kaia Gerber et Cara Delevingne prenaient part à une nouvelle manifestation en soutien au mouvement Black Lives Matter.
Depuis sa rupture avec Ashley Benson survenue au printemps, Cara Delevingne passe tout son temps avec Kaia Gerber. Début juin, les mannequins étaient même aperçues lors d’un dîner dans un restaurant de Malibu avec les parents de Kaia, Cindy Crawford et Rande Gerber. La preuve évidente que Cara fait quasiment partie de la famille.
Ces derniers temps, les deux jeunes femmes ont également pris part à de nombreuses manifestations en soutien au mouvement Black Lives Matter, pour lequel elles semblent très investies. Mercredi 15 juillet 2020, c’est dans le quartier de Downtown à Los Angeles que Kaia (18 ans) et Cara (27 ans) ont été aperçues lors d’un nouveau rassemblement. Masquées, elles semblaient plus proches que jamais, entre gestes tendres et accolades. Lors de cette manifestation durant laquelle des activistes ont pris la parole afin de militer pour des réformes justes, Kaia et Cara ont aussi retrouvé leur amie Margaret Qualley. La fille d’Andie MacDowell devenue actrice (et plus récemment vue dans le film de Quentin Tarantino «Once Upon A Time In Hollywood»), était presque incognito en salopette en jeans.
Le rassemblement de mercredi s’inscrivait dans la volonté de Black Lives Matter de réclamer un «défraiement» de la police («defund the police») pour des fonds soient affectés à des programmes sociaux et à la lutte contre le racisme. Il s’agissait également d’un événement qui célébrait le 7e anniversaire du mouvement.
A lire aussi : Aux États-Unis, le slogan «Black Lives Matter» recouvre de plus en plus d'avenues
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий