воскресенье, 21 июня 2020 г.

Michel Herbelin revisite son patrimoine

L'Atelier d'Horlogerie Française Michel Herbelin dévoile la Newport Héritage, le premier modèle d'une nouvelle ligne rendant hommage à son héritage horloger, riche de plus de 70 ans. Combinant un design seventies inspiré des archives de la maison et un ADN marin, ce garde-temps automatique affirme un caractère racé par son style sportif vintage.

Ce nouveau modèle a quelque chose de très seventies. Subtilement mise en relief par des surfaces polies et brossées, la forme coussin du boîtier en acier (42 mm de diamètre) rehausse le cadran au fond bleu Newport soleillé. À 3 heures, sa grande ouverture Jour/Date n'est pas sans rappeler l'esthétique d'une boussole de navigation. Apposée sur le rehaut brossé circulaire, une minuterie clairement graduée rythme des index imposants facettés.

Lire aussi. Michel Herbelin : la vie en rose

De couleur acier et recouverts de matière luminescente blanche, ces derniers s'harmonisent aux aiguilles des heures et des minutes, animées par une trotteuse centrale rouge. Protégé par un verre saphir galbé double face, l'ensemble offre une lisibilité optimale accentuée par un jeu de contraste des couleurs. Etanche jusqu'à 100 mètres, la Newport Héritage est montée sur un bracelet bombé au centre et réalisé dans un textile technique hautement résistant, à l'identique de celui utilisé pour le cordage marin.

Toute reproduction interdite

Source: ParisMatch.com

Комментариев нет:

Отправить комментарий