Le petit prince Nicolas de Suède fête, ce lundi, son 5e anniversaire. L'occasion, pour sa maman la princesse Madeleine, de dévoiler un nouveau portrait du deuxième de ses trois enfants.
Il était né juste deux jours après le mariage du prince Carl Philip de Suède, son oncle, et de Sofia Hellqvist. Alors que ces derniers ont célébré leurs noces de bois ce samedi, le petit prince Nicolas a donc soufflé ses bougies ce lundi 15 juin 2020. Un cinquième anniversaire que sa maman, la princesse Madeleine, a souhaité partager avec les un peu plus de 268.000 abonnés de sa page Instagram.
A revoir: Sofia et Carl Philip ont dévoilé des photos inédites pour leurs 5 ans de mariage
La benjamine du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia, qui vit à Miami en Floride avec sa famille depuis bientôt deux ans, a posté un nouveau portrait de son fils. On découvre le jeune garçon en buste, vêtu d'une chemise blanche à col ouvert.
L'adorable blondinet, aux yeux bleus comme sa maman et son royal grand-père, regarde l'objectif avec un léger sourire, sur fond d'arbres. En légende, sa mère a écrit: «Joyeux anniversaire au frère le plus gentil et au fils le plus doux! Nous T’aimons!!»
Nicolas ne fait plus partie de la Maison royale de Suède
Né le 15 juin 2015, à 13h45, à l’hôpital Danderyd de Stockholm, le prince Nicolas Paul Gustaf est le deuxième des trois enfants de la princesse Madeleine de Suède et de son mari, le banquier britannico-américain Christopher O'Neill. Le couple a aussi deux filles, la princesse Leonore, âgée d'un peu plus de 6 ans, et la princesse Adrienne, 2 ans. Titré à sa naissance duc d’Angermanland par le souverain, son grand-père, il est actuellement 9e dans l'ordre de succession à la couronne, mais ne fait plus partie de la Maison royale de Suède, à l'instar de ses sœurs, ainsi que de ses cousins les princes Alexander et Gabriel, les deux fils du prince Carl Philip et de la princesse Sofia. Une décision prise par le roi Carl XVI Gustaf et plébiscitée par leurs parents car elle leur laissera plus de liberté quant à leur vie future.
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий