вторник, 23 июня 2020 г.

Lady Louise, de retour à Windsor avec son père le prince Edward

Lady Louise, la fille de la comtesse Sophie de Wessex et du prince Edward, était à Windsor samedi, où elle a été photographiée lors d'une balade à cheval avec ce dernier.

Lady Louise Windsor a retrouvé le plaisir de chevaucher dans le parc du château de Windsor. La petite-fille de la reine Elizabeth II, âgée de 16 ans et demi, y a été photographiée, ce samedi 20 juin 2020 au matin, lors d'une balade à cheval en compagnie de son père, le prince Edward.

Lady Louise Windsor et son père le prince Edward à Windsor, le 20 juin 2020

Lady Louise Windsor et son père le prince Edward à Windsor, le 20 juin 2020 © AGENCE / BESTIMAGE

Un moment de complicité qui n'est pas rare, mais ne s'était pas produit en ces lieux depuis le mois de mars, en raison de l'épidémie de Covid-19. Le plus jeune fils de la souveraine est, en effet, resté durant le confinement dans sa résidence de Bagshot Park située dans le Surrey, avec sa femme la comtesse Sophie de Wessex et leurs deux enfants, Louise et son petit frère, James vicomte Severn, 12 ans et demi.

A revoir: Coronavirus: Sophie de Wessex bénévole juste à côté de chez elle

Cela laisserait supposer que la monarque et son époux, le prince Philip, qui sont confinés au château de Windsor depuis le 19 mars, auraient pu revoir une partie de leur famille le week-end dernier. Et peut-être célébrer, dimanche, la Fête des pères en compagnie des Wessex et d'autres membres de la «Firme».

Louise portait une bombe, contrairement à sa royale grand-mère

Pour cette randonnée équestre, Lady Louise était vêtue d'un polo rose, sous un gilet noir sans manches, et d'un pantalon d'équitation violet.

Lady Louise Windsor et son père le prince Edward à Windsor, le 20 juin 2020

Lady Louise Windsor et son père le prince Edward à Windsor, le 20 juin 2020 © AGENCE / BESTIMAGE

Elle était coiffée d'une bombe, comme son père. Un accessoire indispensable à tout cavalier, mais que n'a toujours pas adopté sa royale grand-mère, qui préfère nouer un foulard sur ses cheveux lorsqu'elle monte son poney. Ce qu'elle fait encore à 94 ans.

Toute reproduction interdite

Source: ParisMatch.com

Комментариев нет:

Отправить комментарий