суббота, 13 июня 2020 г.

La Poste : une nouvelle initiative qui va choyer les seniors !

Depuis le début du déconfinement, une partie des Français a commencé à reprendre ses vieilles habitudes et à tenter de retrouver une vie aussi normale que possible. Mais pour les personnes âgées, ce n’est pas si facile. Malgré la diminution de la circulation du virus sur le territoire de l’Hexagone, elles doivent tout de même rester vigilantes, étant plus fragiles et plus exposées au virus. Si elles sont autorisées à se déplacer, elles peuvent également décider de rester confinées si elles le préfèrent. Et pour les accompagner dans ce choix, La Poste a décidé de faire un geste. 

Lire aussi Séniors : «Il faut qu’ils s’aèrent, sinon ils vont devenir givrés !»

Comme le rapporte BFMTV samedi 13 juin, la société a décidé de collaborer avec l’entreprise Saveurs et Vie pour permettre aux séniors de bien manger à des prix intéressants pendant cette période de transition compliquée. À compter du 15 juin, La Poste va donc livrer à domicile des paniers repas quotidiens équilibrés aux personnes âgées qui le souhaitent. Tarif : 9,90 euros l’unité, pendant deux mois.

Proposer des repas de qualités à des personnes souvent isolées

L’offre propose des déjeuners et des dîners, selon différentes formules, à raison de cinq repas minimum par semaine. Ces formules contiennent une entrée, un plat, un laitage et un dessert. Auprès du Parisien, Vincent Deloche, en chargé du service Veiller sur mes parents, mis en place par La Poste, explique l’origine de la démarche : «Parce qu’ils sont plus vulnérables face à la pandémie, le confinement des seniors est vivement recommandé pour encore quelques semaines, voire quelques mois. C’est pourquoi, il nous a paru important de demander à Saveurs et Vie de s’associer avec nous pour proposer des repas de qualité aux personnes âgées isolées et souvent fragilisées.» Au total, une quinzaine de traiteurs sont partenaires de l’opération.

Source: lepoint.fr

Комментариев нет:

Отправить комментарий