пятница, 12 июня 2020 г.

Khloé Kardashian de nouveau «sous le charme» du père de sa fille, Tristan Thompson

Selon «People», Khloé Kardashian est très sensible au comportement de son ex Tristan Thompson qui enchaîne les bons points depuis quelque temps.

Près d’un an et demi après sa dernière rupture avec Tristan Thompson, le père de sa fille True (née en avril 2018), qui l’avait trompée à plusieurs reprises, Khloé Kardashian envisagerait de plus en plus sérieusement à se réconcilier avec lui. C’est en tout cas ce que révèle un proche au magazine «People» ce vendredi 12 juin 2020, expliquant que la star de télé-réalité de 35 ans et le basketteur de 29 ans étaient parvenus à solidifier leur relation lors du confinement qu’ils ont passé ensemble à Los Angeles avec leur fillette.

«Ils apprécient clairement la compagnie l’un de l’autre. Le confinement les a rapprochés. La dernière fois qu’ils avaient passé autant de temps ensemble remonte à lorsqu’ils vivaient tous les deux à Cleveland. Ils ont passé un merveilleux printemps avec True à Los Angeles», a-t-on confié.

«Si ça continue, c’est très probable que Khloé se réconcilie avec lui»

L’informateur précise que la cadette du clan Kardashian et le joueur des Cavaliers de Cleveland ont trouvé un équilibre dans leur façon d’élever True. Des mois après avoir trahi la mère de sa fille, Tristan Thompson a par ailleurs réalisé un parcours sans faute, assure-t-on. «Ils s’apprécient aussi beaucoup. Tristan est irréprochable. Khloé est clairement charmée. Si cela continue ainsi, c’est très probable que Khloé se réconcilie avec lui. Elle ne fréquente personne d’autre», a-t-on conclu.

Dans un épisode de «L’incroyable famille Kardashian» diffusé en avril, Khloé avait effectivement surpris sa mère Kris Jenner en affirmant qu’elle n’avait pas eu de relation depuis sa rupture avec Tristan, assurant aussi qu’elle pourrait rester indéfiniment célibataire. «J’ai des amis qui veulent jouer les entremetteurs, mais je m’en fous. Je suis concentrée sur moi, sur True et c’est tout ce que je fais. Qui sait, peut-être que je n’aurai plus jamais de rencard», avait-elle lancé. A moins que le seul qui trouve grâce à ses yeux soit Tristan ? Après deux trahisons, la troisième tentative sera-t-elle vraiment la bonne ? La suite au prochain épisode…

A lire aussi : Les scandales, polémiques et mensonges de la famille Kardashian-Jenner

Toute reproduction interdite

Source: ParisMatch.com

Комментариев нет:

Отправить комментарий