четверг, 25 июня 2020 г.

Christine Bravo raconte sa rencontre originale avec celui qui partage sa vie

L’ancienne présentatrice a trouvé l’amour en la personne de Stéphane Bachot, un entrepreneur spécialisé dans la vente de péniches. Une rencontre anecdotique qu’elle a confiée au «Parisien». 

Loin des plateaux télévisés, Christine Bravo a radicalement changé de style de vie. «Le Parisien» est allé à la rencontre de l'ancienne animatrice de 64 ans qui s'est confiée sur sa reconversion et qui a livré une anecdote plutôt originale concernant sa rencontre avec l'homme de sa vie. «Je suis tombée par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée. C'est son directeur, Stéphane Bachot, qui m'a fait visiter ce bateau qui tombait en ruines à l'époque. C'est lui aussi qui a eu l'idée de croisières historiques. Ensuite, il m'a montré d'autres péniches dont la sienne. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C'est avec lui que je vis aujourd'hui, sur son bateau», a-t-elle annoncé.

Une reconversion dans les croisières

Cette fameuse idée de croisières historique, la mère de Mathieu Cervantes (42 ans) et Clara Brunel (27 ans) l’a réalisée en lançant un véritable business à Paris en juin. Elle n'a cependant pas oublié ses belles années en tant que présentatrice et a fait quelques clins d'œil à ses émissions. Avec un yacht hollandais qu'elle a baptisé «Frou-Frou», en référence à l'une des émissions qu'elle présentait, elle dirige une agence de croisières de prestige intitulée «Sous les jupons de la Seine», tiré de son ancien programme «Sous les jupons de l'histoire».



Christine Bravo a également fait part de ses futurs projets ainsi que de son départ de l'univers télévisuel. «J'ai adoré ça et je ne regrette rien. Mais aujourd'hui, à 64 ans, je n'ai plus envie de travailler autant. J'ai acheté un catamaran à la Trinité-sur-Mer. Dès que mon homme sera à la retraite, on partira faire le tour du monde», a-t-elle avoué.

A lire aussi : Que devient Christine Bravo ?

Toute reproduction interdite

Source: ParisMatch.com

Комментариев нет:

Отправить комментарий