Dans un élan de compassion et de tolérance, Laurence Boccolini s’est dévoilée au réveil sans maquillage, afin d’encourager les internautes à mieux s’accepter.
C'est une belle semaine qui commence pour Laurence Boccolini. En cette matinée de lundi 3 août 2020, l'animatrice de 57 ans s'est décidée à partager un message rempli de bienveillance sur Instagram. Elle a donc posté une photo d'elle au réveil, les cheveux naturellement ébouriffés mais le regard plein de tendresse, une main sur les lèvres en signe de baisers envoyés à ses abonnés. «Un bonjour du matin !», a-t-elle écrit sous sa publication. «Les cheveux en pétard, le visage nu et fière de mes rides et de mes bobos. Elles me rappellent que j'ai vécu et survécu», a poursuivi l'ancienne présentatrice de l'émission « Le Maillon Faible ».
Déluge de compliments
Elle a ensuite souhaité encourager les internautes à relativiser et leur a envoyé des «ondes positives et de bienveillance» en retour à ses abonnés qui lui en envoient constamment. «Quelle que soit l'humeur de la journée pour vous, peut-être triste et grise, souvenez-vous que rien ne dure. Que ce mois qui commence vous soit doux», a-t-elle conclu. Dans sa story Instagram, elle a de nouveau partagé son selfie au naturel avec le hashtag «Love Yourself», un message de tolérance et d'acceptation de soi-même.
Les abonnés ont été une nouvelle fois épatés par la positivité de l'animatrice et l'ont félicitée de s'être dévoilée sans artifices. «Je trouve que les cheveux en pétard vous vont trop bien», «Aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur», «Vous êtes une «merveille» de la nature humaine», écrivaient les internautes qui n'ont pas tari d'éloges à son sujet, de quoi ravir la principale intéressée.
A lire aussi : Laurence Boccolini accuse Facebook de «voler son image»
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий