пятница, 24 июля 2020 г.

Rebel Wilson continue d’impressionner les fans avec sa perte de poids

Sans voix face à la transformation physique de Rebel Wilson, les internautes ne cessent de la complimenter et surtout de la féliciter.

Quand Rebel Wilson a un objectif en tête, elle ne l'abandonne pour rien au monde. Lancée depuis janvier dans le défi d'atteindre les 75 kilos d’ici fin 2020, elle ne cesse d'impressionner les internautes grâce à sa flagrante perte de poids due à ses entraînements acharnés avec son coach sportif Jono Casta Acero. L’actrice de 40 ans n'abandonne plus sa tenue sportive qui dévoile une silhouette plus amincie au fil des publications. Ce jeudi 23 juillet 2020, elle partageait de nouveaux clichés valorisant son nouveau corps et montrant qu’elle poursuit les efforts, aussi éprouvants soient-ils.

Son profil Instagram est désormais similaire à celui d'une véritable athlète. Lorsqu'elle ne soulève pas des pneus de manière héroïque, elle défie quiconque sur le ring, parée avec ses gants de boxe. Elle partage également certaines publications aux récits motivants pour ceux qui, comme elle, souhaitent perdre du poids. «Même si vous devez ramper vers vos objectifs, ça en vaut la peine», a-t-elle par exemple écrit sur Instagram en mai 2020. Fière de sa nouvelle silhouette, elle ne manque pas de partager le résultat de ses efforts avec des clichés d'elle en tenue élégante. Quoiqu'il en soit, les internautes sont éblouis par cette transformation.

«Tu es radieuse»

Tout comme son coach sportif, les fans sont fiers de la comédienne et sont admiratifs de sa détermination. «Tu es radieuse», «Tu es incroyable, à l'intérieur et à l'extérieur» ou encore «Chaque jour tu es de mieux en mieux» peut lire sous ses publications. De quoi la motiver davantage et poursuivre ses entraînements jusqu'à atteindre son ultime objectif.

Loin de chercher à obtenir un corps de mannequin très fin, Rebel Wilson a pour seul but de maintenir une ligne raisonnable afin d'être en meilleure santé. «Je viens d'avoir 40 ans en mars alors je me suis dit que ce serait l'année où je me concentrerais sur les bienfaits pour la santé», a-t-elle révélé au tabloïd «The Sun» en juin 2020.

A lire aussi : Délestée de 18 kilos, Rebel Wilson dit qu’elle était «payée» pour rester en surpoids

Toute reproduction interdite

Source: ParisMatch.com

Комментариев нет:

Отправить комментарий