Le début du millénaire a vu naître des couples inoubliables : certains ont rompu et d’autres sont plus solides que jamais.
Les années 2000 ont été marquées par certains couples iconiques. Impossible de ne pas penser à Britney Spears et Justin Timberlake qui, alors à peine âgés de 18 ans, faisaient rêver les adolescents. Leur rupture à cause de l’infidélité de la chanteuse avait fait couler beaucoup d’encre dans la presse mais aussi dans les paroles des chansons des deux artistes. De cette séparation est née le tube «Cry Me a River», chanson qui a propulsé la carrière de Justin. Pour s’excuser, Britney Spears avait enregistré la musique «Everytime» en 2003. L’histoire est similaire pour Cathy et David Guetta qui se sont mutuellement aidés dans leurs carrières de DJ. Ils s’étaient séparés à la plus grande surprise de leurs fans en 2014, après 22 ans de mariage.
D’autres couples ont cependant résisté et ont traversé le cap des années 2000 avec succès. C’est le cas de Victoria et David Beckham, couple à qui tout semble sourire. Les deux stars anglaises excellent dans leurs vies professionnelles et personnelles avec leurs quatre enfants. De même pour Marion Cotillard et Guillaume Canet qui partagent leur passion pour le cinéma et qui sont les heureux parents de deux enfants.
Durant les années 2000, d’autres couples ont marqué les fans, comme celui formé par Vincent Cassel et Monica Bellucci, ou encore celui de Tony Parker et Eva Longoria.
A voir aussi : Les couples de stars qui ont marqué les années 1990
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий