Une femme de 52 ans a été retrouvée morte dans l’Aude et son mari de nationalité américaine placé en garde à vue.
Une femme de 52 ans a été retrouvée morte dans l’Aude et son mari de nationalité américaine placé en garde à vue, a appris l’AFP samedi de source proche de l’enquête.
Le corps a été découvert dans un conduit d’évacuation des eaux vendredi matin dans le village de Peyriac-de-mer, dans les Corbières maritimes, près du littoral méditerranéen. Le couple devait partir vendredi en Indonésie, où il résidait. Le mari a été interpellé à l’aéroport de Toulouse, selon cette même source, confirmant une information du journal L’Indépendant.
Le père de la victime, de nationalité française, avait appelé la mairie de Peyriac-de-mer, inquiet de ne pas voir arriver le couple qui aurait dû lui rendre visite à Carcassonne avant son départ. Le couple franco-américain avait un appartement dans ce village près de Narbonne, où il résidait quelques semaines par an.
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire. Les circonstances du drame font l’objet d’investigations. L'AFP a recensé 39 féminicides présumés depuis le début de l’année. En 2019, selon un décompte de l'AFP, au moins 126 femmes ont été tuées par leur compagnon ou ex, soit une femme tous les trois jours en moyenne.
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий