среда, 24 июня 2020 г.

Sophie de Wessex poursuit son bénévolat en lien avec le Covid-19

La comtesse Sophie de Wessex continue à agir comme bénévole en cette période d'épidémie de Covid-19. Ce mardi, la belle-fille de la reine Elizabeth II était aux côtés des volontaires de l'organisation St John Ambulance.

Elle avait cette fois enfilé un tee-shirt vert. Celui des bénévoles de St John Ambulance. «Grande présidente» de cette organisation de bienfaisance internationale, née en Angleterre en 1877 et intervenant essentiellement en matière de premiers secours, de transport et de soins, l'épouse du prince Edward avait choisi, ce mardi 23 juin 2020, de s'inviter dans sa base de Gosport, près de Portsmouth dans le Hampshire. En cette période d'épidémie de Covid-19, celle-ci est devenue une plaque tournante nationale pour la distribution d’équipements de protection individuelle (EPI).

A voir: Lady Louise, de retour à Windsor avec son père le prince Edward

«Les bénévoles du Hub ont été chargés de distribuer des vêtements et des EPI à 32 sites différents du St John Ambulance au Royaume-Uni, où l’organisme de bienfaisance soutient le NHS (National Health Service, le système de santé britannique, NDLR) en première ligne», a précisé Buckingham Palace en publiant des photos de cette visite princière sur les réseaux sociaux.

Le Palais a souligné que la belle-fille de la reine Elizabeth II était venue remercier, en cette veille de la Saint-Jean, les membres de ce centre de soutien opérationnel ainsi que les autres personnes qui travaillent avec St John Ambulance, pour avoir déjà assuré plus de 115.000 heures de service volontaire depuis le début de l’épidémie.

Sophie a aidé à préparer les livraisons

Mais Sophie ne s'est pas limitée à cela. Elle a profité de sa présence en ce lieu pour aider à organiser des livraisons et expéditions d’EPI pour des ambulanciers, des spécialistes du nettoyage, du personnel hospitalier et des secouristes.

A revoir aussi: Coronavirus: Sophie de Wessex bénévole juste à côté de chez elle

Toute reproduction interdite

Source: ParisMatch.com

Комментариев нет:

Отправить комментарий