пятница, 12 июня 2020 г.

Pierce Brosnan révèle avoir perdu deux amis proches du coronavirus

Dans un entretien au magazine «Parade», Pierce Brosnan a tristement révélé qu’il avait récemment perdu deux amis, tous deux décédés des suites du coronavirus.

Cette période inédite de pandémie de coronavirus est difficile à vivre pour de nombreuses personnes qui perdent des êtres chers. Pierce Brosnan en fait partie. Dans une interview accordée au magazine «Parade» le 12 juin 2020, l’acteur de 67 ans a révélé qu’il avait été confronté à la mort de deux amis proches qui ont succombé au virus.

«J’ai perdu deux amis du COVID-19. J’étais amis avec eux depuis 45 ans, je suis le parrain du fils d’un d’entre eux. Peu importe où l’on se trouve et à quel point tout paraît beau, il y a toujours des choses terribles qui menacent la vie. Nous devons (…) continuer à nous impliquer dans la vie. Nous sommes en guerre. Les gens meurent. J’espère qu’après tout cela, il y aura plus de gentillesse et plus de conscience de la fragilité de notre planète», a-t-il déclaré.

Lors de cette interview, l’ex-interprète de James Bond a également confirmé qu’il s’était confiné à Hawaï avec sa famille. Il y a peu, il avait félicité son fils Dylan (23 ans), tout juste diplômé d’une école de cinéma. Il avait ensuite célébré ses 67 ans en adressant une belle déclaration d’amour à son épouse Keely.

A lire aussi : Pierce Brosnan, son baiser passionné avec sa femme pour ses 67 ans

Toute reproduction interdite

Source: ParisMatch.com

Комментариев нет:

Отправить комментарий