вторник, 16 июня 2020 г.

Fête de la Musique: à quoi s’attendre ?

Le ministère de la Culture dans un communiqué a donné des consignes pour la Fête de la musique, qui se déroulera le 21 juin.

Contraintes sanitaires et distanciation donnent le «la» de la Fête de la Musique, dimanche, avec un petit événement, puisque un public limité pourra assister à Bercy à un concert d’une quarantaine d’artistes pour un show télévisé. «Des concerts pourront se dérouler dans des lieux autorisés à accueillir du public dans le respect des règles sanitaires sous la responsabilité du dirigeant du lieu et en plein air sous la responsabilité d’un organisateur avec respect des distanciations physiques (sans) créer d’attroupement à proximité», détaille le ministère de la Culture dans un communiqué.

Ce sera le cas pour l’émission de France Télévisions, le 19 juin, «Tous ensemble pour la Musique» en direct de Bercy (Accor Arena) avec une quarantaine d’artistes de la scène française et des spectateurs. «Paris étant passé en zone verte, les salles de spectacle sont autorisées à accueillir jusqu’à 5.000 personnes dans des conditions sanitaires très strictes, explique Nicolas Dupeux, le patron de l’Accor Arena dans Le Parisien. Nous avons choisi d’être responsables et d’en recevoir 2.000 ce vendredi».

Un siège sera laissé vide tous les deux sièges et le port du masque sera obligatoire. Les billets …

«Pour lire la suite de l’article, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement à Paris Match le Club»

Inscrivez-vous gratuitement

Logo Paris Match Le Club

Offre à ses Membres…

… un accès exclusif à des actus et des photos

… la découverte des coulisses de la rédaction

… des privilèges uniques aux lecteurs les plus fidèles

Toute reproduction interdite

Source: ParisMatch.com

Комментариев нет:

Отправить комментарий