среда, 27 ноября 2019 г.

Camila Cabello confesse un vol à Kensington…Kate et William lui répondent

Paris Match | Publié le 27/11/2019 à 12h17 Camila Cabello a rencontré William et Kate en octobre dernier à Londres.

Camila Cabello a rencontré William et Kate en octobre dernier à Londres. Danny Moloshok/Reuters / Tim Rooke/REX/SIPA

×Close
zoom image

Le prince William et son épouse Kate Middleton ont été victimes d’un larcin dans leur demeure de Kensington. La coupable n’est autre que la chanteuse Camila Cabello. 

Camila Cabello prise la main dans le sac…au palais de Kensington. En octobre dernier, la chanteuse cubaine a rendu visite au prince William et à son épouse Kate Middleton dans leur résidence londonienne alors qu’ils recevaient les finalistes des Teen Hero Awards, qui récompensent chaque année des adolescents âgés de 12 à 17 ans engagés dans leurs communautés. A l’occasion de cette rencontre, l’interprète de «Havana» a notamment pris la pose avec ces jeunes et le couple royal mais leur a également dérobé un stylo.

“I am sorry William and I am sorry Kate” @KensingtonRoyal@GregJames may have got @Camila_Cabello into a bit of trouble at the Palace pic.twitter.com/aKArMdD04H

— BBC Radio 1 (@BBCR1) November 26, 2019

Elle en a fait la confession à l’antenne de BBC Radio 1 face à l’animateur Greg James, qui se trouvait également au palais de Kensington ce jour-là et qui est complice de ce larcin. Avant de rencontrer le duc et la duchesse de Cambridge, Greg James lui a lancé le défi de voler un stylo. Camila Cabello, qui explique à la radio qu’elle s’engage toujours à réaliser les défis qu’on lui lance, n’a pas pu résister et s’est exécutée avant que Greg James ne la dénonce auprès d’un membre du personnel du palais. «Je l’ai mis dans le sac à main de ma mère et ma mère m’a dit “Non, nous devons le rendre”», poursuit l’artiste de 22 ans qui a pourtant décidé de garder ce stylo en souvenir. «Je l’ai toujours. Je suis désolée William et je suis désolée Kate», a-t-elle conclu.

La réponse de Kensington

Cette séquence filmée a été diffusée sur le compte Twitter de la radio et a attiré l’attention du palais de Kensington, représentant la famille Cambridge, qui a répondu avec humour à Camila Cabello en publiant simplement une paire d’yeux, peut-être pour signifier qu’ils avaient bien vu la chanteuse voler ce fameux stylo ou alors qu’ils la surveilleront de près la prochaine fois qu’elle mettra un pied dans une résidence royale.

— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) November 26, 2019

Toute reproduction interdite

Camila Cabello confesse un vol à Kensington…Kate et William lui répondent

Комментариев нет:

Отправить комментарий