Dans le monde de l’horlogerie, la Constellation d’Omega est depuis longtemps un symbole de précision et de style. Aujourd’hui, la marque dévoile une nouvelle version destinée à la gent masculine.
Ces nouveautés de 41 mm de diamètre révèlent un esprit particulièrement audacieux et sophistiqué, tout en arborant les traits de design les plus célèbres de la collection Constellation. On retrouve, par exemple, les griffes emblématiques et les facettes en demi-lune à chaque extrémité du boîtier. Omega a également intégré certains de ses matériaux horlogers les plus avancés dans ses designs. Cela se traduit par des modèles en acier inoxydable, en or 18 carats ou une habile combinaison des deux. De plus, presque toutes les lunettes ont été fabriquées en céramique polie.
Lire aussi:Une toute nouvelle révolution horlogère chez Omega
Le biseautage le long des bords du boîtier et des griffes a donné à la collection un aspect plus élancé par rapport aux modèles du passé, et même la couronne a été subtilement remodelée pour plus de style. Pour ajouter à cet effet, les aiguilles ont été modernisées. La plupart des nouveaux modèles 2020 sont présentés sur des bracelets en cuir avec une doublure en caoutchouc antibactérien. Un lien métallique décoratif relie chaque côté du bracelet au boîtier. Ceux qui préfèrent un look métallique global peuvent associer leur nouveau modèle à n’importe quel bracelet de la collection Constellation 39 mm ou à son bracelet en cuir. Ainsi, chaque modèle peut être en accord avec le goût de son porteur.
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий