La princesse Sofia et le prince Carl Philip sont restés en Suède cet été pour leurs vacances, en raison du coronavirus. L'occasion de dévoiler leurs spots préférés dans le royaume.
D'ordinaire, ils mettent le cap sur la Côte d'Azur. Comme le reste de la famille royale, le prince Carl Philip de Suède et son épouse la princesse Sofia profitent de la villa Mirage, propriété du roi Carl XVI Gustaf située à Sainte-Maxime, dans le golfe de Saint-Tropez. Mais cette année, le couple princier n'y a pas séjourné. En raison de la pandémie de Covid-19, le fils du souverain et sa femme ont choisi de passer leur été dans différents coins du royaume. Et de saisir l'occasion de ces vacances suédoises pour divulguer leurs spots préférés. Histoire de donner envie à leurs compatriotes de découvrir leur pays.
A revoir: Sofia et Carl Philip ont dévoilé des photos inédites pour leurs 5 ans de mariage
Le 28 juin 2020 au matin, les quelque 248.000 followers du compte Instagram de Sofia et Carl Philip ont ainsi pu voir une photo de leurs deux fils, les princes Alexander et Gabriel, respectivement âgés de 4 ans et de 2 ans et demi, assis dans la campagne, sur le rebord d'un panier d'où émergeait une brassée de marguerites. En légende, le couple princier souhaitait un bel été, avant d'expliquer que comme beaucoup de Suédois restaient chez eux cette année et découvraient leur propre pays de près, ils partageraient sur Instagram certains de leurs endroits préférés où ils allaient passer l'été.
«Loin c'est bien, mais à la maison c’est très bien aussi»
«C'est pour montrer que notre beau pays a des opportunités fantastiques pour un #hemester #svemester (comprenez #vacancesdanssonpays #vacancesenSuède, NDLR) amusant, merveilleux et rempli d'activités», avaient-ils alors confié. Au fil des semaines, cinq posts ont suivi, dévoilant chacun un spot qu'ils apprécient. Outre le château de Solliden, la villégiature de la famille royale sur l'île d'Oland, il s'agit de lieux de pleine nature où pédaler, se balader, pique-niquer ou encore visiter avec de jeunes enfants. Ce lundi 16 août, la princesse Sofia a partagé une photo d'elle, de dos, tenant son chien Siri en laisse dans le parc royal de Djurgården à Stockholm. Signalant que leurs vacances étaient finies, elle a écrit: «Loin c'est bien, mais à la maison c’est très bien aussi», soulignant que ce vaste parc situé dans la capitale suédoise était un «très beau spot» qu'ils avaient tous les jours, leur villa Solbacken étant située tout à côté.
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий