Pierre-Jean Chalençon a annoncé à la surprise générale qu’il quitte «Affaire conclue» sur France 2.
«Affaire conclue» perd l’une de ses figures majeures. Pierre-Jean Chalençon a décidé de quitter l’émission d’enchères de France 2 après la diffusion sur les réseaux sociaux d’un cliché sur lequel il pose en compagnie de Dieudonné. Une décision prise «en accord» avec la production a-t-il expliqué au blog de Jean-Marc Morandini. «Je fais des photos tous les jours avec des fans et des personnalités. Il m’a demandé de faire une photo et j’ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive. Je reconnais que c’était une faute mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas être soupçonné de partager les idées de Dieudonné», a-t-il ajouté.
Il admet «une erreur»
Il a donc fait le choix de prendre ses distances avec le programme de Sophie Davant, auquel il participait depuis 2017, «dès aujourd’hui» pour ne pas «prendre le risque» que l’émission et ses équipes soient «touchés par cette polémique». Il admet encore «une erreur» et présente ses excuses «à ceux que cette photo a pu offenser ou blesser».
Il y a quelques jours, le collectionneur amateur de Napoléon Ier s’était retrouvé au coeur d’une autre polémique sur les réseaux sociaux pour une remarque peu élégante à Line Renaud. Le 15 juin, la chanteuse avait rendu hommage à Johnny Hallyday pour son anniversaire. «Pour moi, pour nous, tu es toujours là», avait écrit celle qui a été la marraine du rockeur disparu au début de sa carrière. Dans une réponse, depuis effacée, l’expert d’«Affaire conclue» sur France 2 avait écrit «Tu le rejoins quand ?». Il avait ensuite qualifié l’ancienne meneuse de revue de «méchante» et affirmé qu’elle était «la méchanceté incarnée». Il s’était ensuite excusé auprès de Line Renaud, avec laquelle il souhaite déjeuner.
Toute reproduction interdite
Source: ParisMatch.com
Комментариев нет:
Отправить комментарий