пятница, 29 мая 2020 г.

Après l’échec de son dernier «mariage», Pamela Anderson veut réitérer l’expérience

Interviewée par le «New York Times», Pamela Anderson s’est confiée sur sa vie amoureuse, révélant que l’éternelle «romantique» qu’elle était espérait se remarier un jour.

Pamela Anderson est un mystère. Sa vie amoureuse l’est tout autant. En janvier dernier, la presse avait révélé qu’elle avait épousé le producteur Jon Peters (74 ans), une supposée union qui avait tourné au vinaigre quelques jours plus tard. L’entourage de Jon Peters avait de son côté laissé entendre que l’ex-star d’«Alerte à Malibu» s’était rapprochée de lui par intérêt, ce dernier ayant soi-disant réglé certaines de ses dettes.

Jeudi 28 mai 2020, Pamela Anderson a accordé une nouvelle interview au «New York Times». L’occasion pour elle de remettre les pendules à l’heure : elle n’a en réalité jamais épousé Jon Peters, d’ailleurs aucun certificat de mariage n’a été signé. «Je n’étais pas mariée. Non. Je suis romantique, je pense que je suis une proie facile. Et je pense que les gens vivent dans la peur», a-t-elle dit de manière énigmatique. «Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais je crois vraiment que la peur a joué un rôle essentiel. C’était une passade. Un moment qui est arrivé et qui est reparti, mais il n’y a pas eu de cérémonie, il n’y a pas eu de mariage, il n’y a jamais rien eu. C’est comme s’il ne s’était jamais rien passé. Ça parait bizarre», a-t-elle poursuivi.

«Il n’y a rien eu de physique entre Jon Peters et moi»

Loquace, l’actrice de 52 ans a même admis qu’il n’y avait jamais rien eu de «physique» entre elle et Jon Peters, qu’elle connait depuis plus de trente ans. «C’était un petit tourbillon, ça n’a pas duré, ce n’était rien. Il n’y a rien eu de physique. C’était juste une amitié. (…) Je ne sais pas quelles étaient ses intentions. Et c’est presque comme si je ne voulais même pas trop y penser parce que ce serait probablement trop blessant», a-t-elle ajouté, relevant qu’elle n’était plus en contact avec lui.

Lors de son entretien, Pamela Anderson à également précisé qu’elle n’avait pas été mariée cinq ou quatre fois, comme on pourrait le penser, mais «seulement» trois : une première au père de ses enfants Tommy Lee (1995-1998), une seconde à Kid Rock (2006-2007) et une troisième à Rick Salomon (2007-2008). La rumeur avait établi qu’elle s’était remariée à ce dernier une seconde fois en 2014 avant de divorcer l’année suivante. Peut-être compte-t-elle cela comme un faux mariage aussi. «Les gens pensent que j’ai été mariée cinq fois, je ne sais pas pourquoi. J’ai été mariée trois fois. C’est tout. Trois mariages. Je sais que c’est beaucoup, mais c’est moins que cinq !», a-t-elle poursuivi. Une chose est sûre, Pamela Anderson reste ouverte à l’idée de se remarier un jour. Une quatrième fois officiellement, une sixième officieusement, donc. «Absolument ! Juste une dernière fois. Encore une fois, s’il vous plaît, bon Dieu. Juste une dernière ! Une seule», a-t-elle supplié. Nous voilà prévenus…

Toute reproduction interdite

Source: ParisMatch.com

Комментариев нет:

Отправить комментарий