четверг, 28 ноября 2019 г.

Christophe Beaugrand et son mari Ghislain sont pères pour la première fois

Christophe-Beaugrand-et-son-mari-Ghislai

Christophe Beaugrand a annoncé dans une interview pour le magazine «Gala» avoir accueilli son premier enfant avec son mari Ghislain Gerin le 9 novembre 2019. Un heureux événement pour le couple, qui s’est battu pendant deux ans pour fonder une famille.

C’est une heureuse nouvelle que Christophe Beaugrand a annoncé au magazine «Gala» : il est enfin papa! L’animateur de TF1 et son mari Ghislain Gerin ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Valentin. Le bébé est né d’une mère porteuse le 9 novembre 2019 à Las Vegas.

«C’est incroyable, pas facile à raconter, cet espèce d’amour inconditionnel pour ce petit être dont on se dit qu’il va falloir s’occuper et tout faire pour qu’il ait la plus belle vie possible», a expliqué avec émotion la star de 42 ans, avant d’ajouter qu’ils s’y préparaient «depuis tellement longtemps». Le couple, qui s’était marié en juillet 2018, a en effet dû patienter deux années et effectuer de longues procédures pour enfin avoir le bonheur d’accueillir ce petit garçon.

Les deux hommes ont tout de suite choisi d’avoir recours à une GPA (gestation par autrui) et ont été accompagnés par une agence spécialisée : «Il n’y a pas 36 solutions. L’adoption est déjà compliquée pour un couple hétérosexuel, c’est quasiment impossible pour des homosexuels. J’ai 42 ans, parfois il faut attendre six ans, voire huit, et souvent en vain. Si j’avais pu adopter, bien sûr que je l’aurais fait», a poursuivi Christophe Beaugrand.

Ils ont choisi leur mère porteuse

La femme qui a porté leur petit garçon est une Américaine âgée de 29 ans, prénommée Whitney. Elle est mariée et déjà maman de trois petites filles. Le présentateur et son chéri ont eu la possibilité de la choisir, alors que c’est en général la mère porteuse qui sélectionne les futurs parents. «Il fallait que le feeling soit réciproque, si on l’avait pas senti, on ne serait pas allé plus loin avec elle», a poursuivi le présentateur de «Secret Story», ajoutant qu’ils avaient pris contact avec elle par Skype.

«Ce qui était important pour nous, c’est que cela puisse être quelqu’un avec qui on puisse garder un contact car la plupart des donneuses restent anonymes. Il fallait que Valentin puisse connaître toutes les étapes de sa conception. S’il souhaite lui écrire lorsqu’il sera plus grand, il pourra le faire», a-t-il précisé. Le couple est resté en contact avec Whitney tout au long de sa grossesse, et Christophe s’est même rendu à Las Vegas pour la rencontrer, alors qu’elle avait fait le transfert d’embryon trois jours avant son arrivée.

Le couple a pu assister à la naissance du petit

Ghislain Gerin s’est remémoré les quelques jours qui ont précédé la naissance de Valentin : «Un jour, à la deuxième grosse alerte, j’ai dit à Christophe qu’on n’allait pas rester là à tourner en rond. On a donc décidé de partir plus tôt», a-t-il expliqué. Les deux amoureux ont eu la chance d’assister à la naissance de leur fils, arrivant même deux jours à l’avance aux Etats-Unis.

Leur fils est désormais le centre de toute leur attention : «Ghislain va s’arrêter de travailler jusqu’en mars et ma maman qui habite à côté de chez nous, à Paris, s’occupera de Valentin si besoin. C’est important les premiers mois d’être avec lui. Je n’ai pas envie de passer à côté de ces moments-là, si précieux, et qui passent si vite», a conclu l’animateur.

A lire aussi : Qui est Ghislain, le mari de Christophe Beaugrand ?

Toute reproduction interdite

Christophe Beaugrand et son mari Ghislain sont pères pour la première fois

Комментариев нет:

Отправить комментарий