суббота, 11 июля 2020 г.

Le photographe de la famille royale fustige le comportement de Meghan Markle

Reverra-t-on un jour le prince Harry et Meghan Markle au Royaume-Uni ? C’est la question qui agite tout le pays depuis le départ du couple pour le continent américain après leur prise de distance avec la famille royale. Et, selon le photographe de la royauté, la duchesse de Sussex n’a pas pour projet de revenir et compte bien définitivement s’installer à Los Angeles avec son mari.

« Je pense qu’elle ne reviendra jamais », a ainsi assuré Arthur Edwards, qui photographie la famille royale pour le quotidien britannique The Sun, dans une interview donnée à Talk Radio, et relayée par Madame Figaro. « Dès qu’elle a épousé le prince Harry, elle s’est dit «partons d’ici le plus vite possible». Malgré toutes ces rénovations au sein de leur demeure de Frogmore et l’argent dépensé pour cela, elle n’avait aucune intention de rester », a-t-il poursuivi.

Lire aussi Le grand déballage des messages privés entre Meghan et son père

Sans nouvelles du prince Harry

Une polémique est en effet née après leur départ outre-Atlantique sur le coût des rénovations de leur résidence britannique de Frogmore Cottage. Des travaux qui ont coûté la bagatelle de 2,4 millions de livres. Le prince Harry et Meghan Markle ont pourtant assuré qu’ils allaient rembourser la somme. Dans la suite de l’interview, Arthur Edwards se lâche sur la personnalité de l’actrice américaine et sur son influence jugée néfaste sur le prince Harry. « Il ne m’a pas parlé depuis un an. Je le photographie depuis qu’il est né, et c’est elle qui a décidé de cet éloignement », assure le photographe, qui a tenté à plusieurs reprises de mettre sur pied une rencontre avec Meghan Markle, sans succès.

Lire aussi Harry et Meghan harcelés par des drones et des paparazzis

Arthur Edwards affirme dans le même temps que le prince Harry n’aurait pas eu d’autre choix que de suivre son épouse. Ce dernier aurait du mal à s’acclimater à la ville de Los Angeles. « Il n’a pas d’amis à LA, contrairement à Meghan, et il n’a pas de travail. Alors, pour l’instant, il est un peu à la dérive. Mais cela ne sera pas toujours le cas, et il le sait », lâchait une source proche du couple à Vanity Fair récemment. Un climat délétère qui ne va pas manquer de faire jaser du côté du Royaume-Uni.

Source: lepoint.fr

Комментариев нет:

Отправить комментарий